El-Castillo-logo-CMJN-C-horiz_El-Castillo-Logo-horiz

Le Château

Hôtel de luxe de charme

 Où AMOUR est vraiment dans l'air du temps !

Hôtel-boutique de luxe au Costa Rica

El Castillo est ouvert

Bienvenue à El Castillo

Les clients décrivent leur expérience cinq étoiles à El Castillo comme magique. Délectez-vous dans notre luxueux manoir. Détendez-vous dans notre piscine emblématique à flanc de falaise surplombant le puissant Pacifique. Laissez-vous tenter par notre cuisine et nos cocktails remarquables. Mais n'oubliez pas d'enlever vos chaussures et d'être à la maison. Nous l'appelons l'élégance décontractée.

Restez

Restez - Dînez - Jouez. El Castillo Boutique Hôtel, Costa Rica
Il y a une raison pour laquelle notre hôtel de luxe de neuf chambres réservé aux adultes s'appelle The Castle : la magnifique structure perchée à 600 pieds au-dessus de l'océan Pacifique offre sans doute la vue la plus spectaculaire de tout le Costa Rica. Spectaculaire, oui. Bouché, non. Notre personnel exceptionnel veillera à ce que vos vacances soient les meilleures de votre vie.

Dîner

Restez - Dînez - Jouez. El Castillo Boutique Hôtel, Costa Rica

Dînez au restaurant d'El Castillo, Castillo's Kitchen, un concept de table de chef maîtrisant l'évolution de la cuisine costaricienne. Découvrez des éléments du Costa Rica dans chaque plat d'une manière nouvelle et innovante. 

Jouez

Restez - Dînez - Jouez. El Castillo Boutique Hôtel, Costa Rica
Bienvenue dans la jungle et environ trois pour cent de la biodiversité de ce côté de la planète. Si vous préférez la vie sauvage à la vie nocturne, cet endroit est fait pour vous. L'observation des baleines, la plongée en apnée, la randonnée, la pêche en haute mer, la tyrolienne, le surf, le kayak, le peignage sur la plage et l'observation des tortues de mer sont tous à quelques minutes d'El Castillo.
Avis des clients

Ce que les gens disent d'El Castillo

Nous aimons El Castillo! Le personnel était phénoménal ! La directrice générale, Rebeca, a supervisé notre séjour et s'est assurée que tous nos besoins étaient satisfaits… le confort de la chambre, la nourriture, nos excursions en tyrolienne et dans la jungle en VTT, le transport….
Cathy C
Mars 2020
Totalement un hôtel de première classe. Presque autant de personnel que de visiteurs et tous extrêmement sympathiques et savent comment rendre votre séjour agréable.
Ken W.
Février 2020
Lieu de mariage parfait! Nous avons récemment eu notre mariage à El Castillo, et c'était tout ce dont nous avions rêvé, et plus encore !
Meaghan
Mars 2020
Votre propre tranche de perfection dans un paradis tropical. Je ne sais pas s'il faut commencer la critique sur les vues ou le personnel car les deux étaient exceptionnels.
Nicole_shongololo
January 2020

Obtenez un aperçu exclusif d'El Castillo avant de visiter

Vous pouvez vous promener dans tout l'hôtel, y compris les chambres, le restaurant et le jardin, pour avoir une idée de ce que c'est que de séjourner à El Castillo. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer!

Excellent
5.0/5.0
394 Avis

Exceptionnel 4.8/5.0
100 % des clients recommandent
92 Avis

Exceptionel
9.4/10
35 Avis

Génial
9.2/10
65 Avis

Regardez la video

Tours d'aventure

WELCOME TO EL CASTILLO

A Luxury Destination for Adventurous Travelers

STAY

There is a reason our nine-room luxury hotel is named The Castle: The magnificent structure perched 600 feet above the Pacific Ocean has arguably the most dramatic view in all of Costa Rica. Spectacular, yes. Stuffy, no. Our exceptional staff will ensure your vacation is the greatest of your lifetime.

DISCOVER EL CASTILLO

DINE

Dine at El Castillo’s own restaurant, Castillo’s Kitchen, a Chef’s Table concept mastering the evolution of Costa Rican cuisine. Experience elements of Costa Rica in every dish in a new and innovative way. Chef Pablo will dazzle you.

INDULGE YOUR SENSES

PLAY

Welcome to the jungle and about three percent of the biodiversity on this side of the planet. If you prefer wildlife over nightlife, this is the place for you. Whale watching, snorkeling, hiking, deep-sea fishing, zip lining, surfing, kayaking, beach combing, and sea turtle viewing are all within minutes of El Castillo.

EXPERIENCE ADVENTURE

What People are Saying About El Castillo

“This place is spectacular! When you stay here, it is all about you. The attention to detail is unmatched.”
Justin G – September 2017

“This place has been on my bucket list for years and we were finally able to make it happen. Wow! Was it worth it. The best service, great views, amazing food and drinks. Wow, we felt like movie stars.”
Lady T – Bagdad, Florida– August 2017

“Wow, we returned to El Castillo after exactly one year and we have to say it even was more perfect than it already was last time.”
Pia V. – Davis, California – July 2017

“We were very lucky to choose El Castillo as our home away from home for our first trip to Costa Rica. It is probably one of the best small luxury hotels we’ve ever stayed in.”
Tatiana P – Vancouver, Canada– March 2017

Hotels Combined

TripAdvisor

Top 25 Small Hotels
Central America
235 Reviews

Exceptional
4.8 / 5.0
100% of Guests Recommend
56 Reviews

Exceptional
4.8 / 5.0
26 Reviews

Exceptional
9.5 / 10
56 Reviews